Les CFF entretiennent leur réseau: Horaires modifiés le soir entre Fribourg et Romont.

En raison de travaux d’entretien, l’horaire des trains régionaux circulant en soirée entre Fribourg et Romont est modifié. Du 10 octobre au 10 décembre 2011 dès 20h30, les trains régionaux Romont – Fribourg sont avancés de 5 minutes. Dans le sens Fribourg – Romont, ils sont retardés de 5 minutes.

Des travaux d’entretien des voies sont entrepris entre Fribourg et Romont du 10 octobre au 10 décembre 2011. Durant cette période, les trains régionaux circulent sur ce tronçon avec un horaire modifié dès 20h30. 

Les trains régionaux Romont – Fribourg sont avancés de 5 minutes ; ceux dans le sens Fribourg – Romont sont retardés de 5 minutes. En trafic grandes lignes, des retards de quelques minutes sont possibles dans le sens Fribourg – Lausanne.

Cette modification provisoire d’horaire figure dans l’indicateur officiel. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Avis aux rédactions:

Contenu complémentaire