Les CFF invités d’honneur du 45ème Comptoir delémontain: Les CFF se mettent à l’heure jurassienne.

Du 14 au 23 octobre 2011, les CFF participent à la Foire du Jura de Delémont. Sur le stand, le public pourra découvrir les futures améliorations de l’offre pour et au départ du canton, les nombreux services proposés en gare ainsi que les offres de la communauté tarifaire «vagabond». Un simulateur de locomotive, des offres spéciales ainsi qu’un concours, avec à la clé des prix pour une valeur totale de 5000 francs, attendent les visiteurs.

Les CFF sont les invités d’honneur de la prochaine Foire du Jura de Delémont, qui ouvre ses portes le 14 octobre prochain. Sur un stand de 40 m2, les visiteurs pourront se familiariser avec les améliorations de l’offre en vigueur dès le 11 décembre 2011. En direction de la France, les temps de parcours seront raccourcis grâce à l’arrivée de la ligne de TGV Rhin-Rhône et de l’ouverture de la gare TGV de Belfort-Montbéliard. En trafic régional, de nouvelles rames modernes FLIRT seront mises en service sur la ligne RegioExpress Delle–Delémont–Bienne courant 2012.

Plate-forme de contact conviviale, le stand des CFF fera également la part belle aux nombreux services et prestations des gares et présentera les nouveaux canaux de vente tels que smart phones ou internet. Les visiteurs pourront également découvrir les avantages de la communauté tarifaire «vagabond», l’abonnement jurassien pour les navetteurs et les voyageurs de loisirs.

Côté animations, les visiteurs pourront réaliser leur rêve d’enfant et piloter un simulateur de locomotive. En outre, un grand concours, avec notamment un voyage en cabine de conduite pour deux personnes sur la ligne ferroviaire du Gothard d’une valeur de 1600 francs, sera proposé. Plusieurs offres spéciales pour des voyages en Suisse et en Europe seront lancées pendant la Foire et mises en vente aux gares de Delémont, Porrentruy et Moutier.

Plus d’informations sur www.foire-jura.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Avis aux rédactions: Pour de plus amples informations le service de presse des CFF est à disposition au tél.: +41 51 220 43 43 et press@sbb.ch.

Contact.

CFF SA