Les CFF modernisent leur réseau: Travaux de nuit entre Rolle et Gilly-Bursinel.

Les CFF entreprennent des travaux d’entretien des voies entre Rolle et GillyBursinel. Certains travaux auront lieu de nuit et il faudra s’attendre à des nuisances sonores durant certaines nuits entre le 14 novembre et le 2 décembre 2011.

Le réseau ferroviaire exige un entretien et un renouvellement permanents. Dans ce cadre, des travaux d’entretien des voies auront lieu entre les gares de Rolle et Gilly-Bursinel. Il faudra s’attendre à des nuisances sonores entre ces deux gares les nuits de semaine, durant la période du 14 novembre au 2 décembre 2011.

Les travaux n’auront aucune répercussion sur le trafic ferroviaire. En raison de la grande densité du trafic sur le réseau CFF, ces travaux ne peuvent être effectués que durant la nuit. La mise en service de diverses machines produit localement un bruit relativement important, mais malheureusement inévitable.

En collaboration avec les entreprises privées engagées sur le chantier, les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible ces nuisances et remercient les riverains pour leur compréhension.

Contact.

CFF SA