Ateliers industriels de Bellinzone – Felix Hauri est le nouveau directeur des ateliers.

La direction de CFF Voyageurs a nommé Felix Hauri nouveau chef des ateliers industriels de Bellinzone. Son programme d’introduction a déjà commencé. Il prendra la direction opérationnelle des ateliers dès le début 2012. Felix Hauri est au bénéfice d’une vaste expérience de conduite du personnel dans le secteur industriel.

Felix Hauri est ingénieur diplômé en construction de machines et a suivi divers perfectionnements dans les domaines de l’industrie, de l’encadrement et de la gestion d’entreprise. Dans le cadre de ses activités en tant que chef d’atelier chez Alstom, son point fort était les machines électromécaniques. Le dernier poste occupé par Felix Hauri était celui de directeur de la production de générateurs hydrauliques chez Alstom. Auparavant, de 2004 à 2008, il a dirigé  la production de turbogénérateurs à Milan pour Alstom. Felix Hauri parle donc très bien italien.

Felix Hauri a 58 ans, est marié et père de quatre enfants. Actuellement, il vit à Birmenstorf AG. En décembre 2011, il emménagera au Tessin.

Après une phase d’introduction, Felix Hauri assurera la direction opérationnelle de l’atelier début 2012. D’ici là, Ferruccio Bianchi, directeur ad interim, reste responsable de l’atelier.

La direction du groupe CFF souhaite la bienvenue et plein succès à Felix Hauri dans le cadre de sa nouvelle activité.

Contact.

CFF SA