Offres combinées des CFF et de la Coop: Un coffret évasion qui combine plaisir et respect de l’environnement.

Les CFF et la Coop lancent de nouvelles offres combinées pour les fêtes de fin d’année. Dès la fin novembre 2011 et jusqu’au 28 janvier 2012, les coffrets évasion avec des offres de loisirs pour «joies de la neige», «culture et musées» ou encore «bien-être et détente» sont disponibles dans les plus grands supermarchés et points de vente Coop. Chaque forfait comprend l’aller et le retour en transports publics et coûte entre 49 et 99 francs.

Dès le 30 novembre 2011, les 159 plus grands supermarchés et points de vente Coop proposent en édition limitée les coffrets évasion «joies de la neige», «culture et musées» et «bien-être et détente» à des prix forfaitaires allant de 49 à 99 francs. Les coffrets évasion sont une idée de cadeau toute trouvée pour le prochain Noël.

Le principe est simple: les détenteurs d’un coffret évasion peuvent choisir une offre combinée transports publics et entrée parmi quatre ou cinq propositions. Le Centre Dürrenmatt à Neuchâtel, les bains thermaux de Loèche-les-Bains ou encore les châteaux de Bellinzone font partie des idées proposées pour cette première édition.

Pour chaque proposition, le trajet aller et retour en transports publics est inclus. Concrètement, le coffret est valable en 2ème classe avec ou sans abonnement demi-tarif et disponible pour un montant forfaitaire. Le titre de transport est valable le jour de son oblitération, du lundi au vendredi dès 9 heures et le weekend sans restriction. Les offres sont valables jusqu’au 31 mars 2012.

Plus d’informations sur www.cff.ch/coffret-evasionOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contact.

CFF SA