Les CFF prêts pour les affluences de fin d’année: 70'000 places de plus pour les fêtes de fin d’année.

Les CFF étoffent leur offre pour absorber les fortes affluences durant les Fêtes. Entre Noël et Nouvel-An, ils mettent en service 70 trains supplémentaires à destination du Valais et des Grisons. De nombreux trains réguliers circulent avec des voitures supplémentaires.

Comme toutes les années, les CFF se préparent aux affluences traditionnellement denses durant les Fêtes de fin d’année, particulièrement pour les destinations de sport d’hiver. Ils renforcent donc leur offre entre le 16 décembre 2011 et le 8 janvier 2012 avec en tout 70 trains supplémentaires pour le Valais et les Grisons. De nombreuses voitures de renfort circulent en outre dans le trafic régulier.

Les trains spéciaux circulent quelques minutes avant les relations selon horaire. Ils assurent des correspondances optimales avec les réseaux locaux de transports publics vers les destinations touristiques. Un minibar circule à bord des trains spéciaux. 


Informations sur www.cff.ch

Toutes les informations sur l’offre de transport pour les sports d’hiver sont disponibles sur www.cff.ch/joursdefeteOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. L’horaire online est adapté. Les CFF recommandent l’achat du billet depuis chez soi à l’adresse www.cff.ch/ticketshopOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire