Navettes pour le stade et trains spéciaux pour le match Argentine-Portugal à Genève.

L’Argentine rencontre le Portugal lors d’un match de gala, le mercredi 9 février 2011 à Genève. Le coup d’envoi est prévu à 21 heures. Les CFF mettent sur pied un service de trains navettes entre la gare de Cornavin et le stade de Genève avant et après le match. En plus de l’offre habituelle, des trains spéciaux circulent entre Lausanne et Genève.

Les sélections nationales d’Argentine et du Portugal se rencontrent pour un match de gala à Genève, le mercredi 9 février 2011 à 21 heures. Avant et après le match, des trains navettes circulent entre Genève Cornavin et Genève-Stade et permettent aux fans de foot de se rendre au stade en évitant les bouchons. La première navette circule dès 18h58.

En outre, pour le voyage aller, un train spécial circule entre Lausanne et Genève (départ Lausanne 19h23). Pour les retours, un train supplémentaire à destination de Lausanne (départ Genève 23h12) et un autre à destination de Coppet (départ 23h33) viennent renforcer l’offre des trains réguliers. Des assistants-clientèle seront présents à Genève et Genève-Stade pour informer les voyageurs.

Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi qu’auprès de Rail Service, tél. 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse, 24 heures sur 24). Les informations détaillées sur les événements sportifs sont disponible sur www.cff.ch/sport

Contenu complémentaire