Réserver des voyages directement sur Internet et par téléphone.

Les CFF offrent déjà un assortiment complet de voyages à l’étranger dans leurs plus de 180 agences de voyages. Les CFF élargissent désormais leur palette avec de nouvelles offres de voyage forfaitaires variant chaque mois. Elles peuvent être réservées par internet ou par téléphone. En outre, les offres comprennent des prestations supplémentaires ainsi qu’une garantie de prix attractif.

Avec le lancement de «Vacances CFF», les CFF proposent à leurs clients une nouvelle ligne d’offres qui changent tous les mois. Il s’agit d’offres forfaitaires à prix fixes. A cet effet, les CFF collaborent étroitement avec le leader allemand des voyages directs, « BigXtra ». Les offres peuvent être réservées directement sur Internet à l’adresse www.cff.ch/vacances, au Callcenter spécifique à « Vacances CFF » au numéro 0848 777 111 (réseau fixe : 0.08 CHF/min.) ou dans les plus de 180 agences de voyages CFF. En plus des prestations actuelles telles que voyage, transfert et hébergement, les nouvelles offres proposent de nombreux avantages aux clients : la garantie d’un prix bon marché et des prestations gratuites selon les offres - par exemple des bons pour du wellness ou des excursions gratuites.

Les offres de «Vacances CFF» figurent toutes dans un catalogue ; tous les goûts y trouveront leur compte. Dans le catalogue actuel, on peut réserver des offres pour l’Europe, des séjours balnéaires dans la Méditerranée ou encore des croisières aux Caraïbes. Les nouvelles éditions du prospectus «Vacances CFF» sont toujours disponibles le dernier vendredi du mois à l’adresse www.cff.ch/vacances ainsi qu’aux guichets CFF.

Contenu complémentaire