Début des travaux de transformation de la gare CFF de Tavannes.

Les travaux de transformation de la gare CFF de Tavannes débutent ces prochains jours. D’ici la fin de l’été, cette gare disposera d’un nouveau magasin Relay. Les CFF engagent env. 400'000.- francs dans l’amélioration de cette offre à la clientèle des transports publics.

Dans le plan de modernisation et de l’amélioration de l’offre de leurs gares, les CFF lancent les travaux d’agrandissement de la partie commerciale de la gare de Tavannes. L’actuel kiosque fera place à un nouveau magasin Relay Hub Convenience qui offrira, outre les articles de kiosque, tels que journaux, chocolats, tabac, également des produits de première nécessité. Ce commerce disposera d’une surface d’env. 80 m². Les guichets CFF de vente des titres de transport, relativement récents, ne subissent par contre aucune transformation.

Lors des travaux, quelques aménagements extérieurs, en particulier les bancs, les tableaux d’information et la signalétique seront adaptés à la nouvelle configuration due à l’extension du bâtiment commercial. Les mesures requises sont mises en place pour garantir les flux piétonniers entre les trains des CFF et ceux des CJ.

Nous remercions d’avance notre clientèle pour sa compréhension envers les désagréments engendrés pendant les travaux.

Contenu complémentaire