Patricia Claivaz nouvelle porte-parole des CFF.

Changement à la communication des CFF: dès le 1er septembre 2011, Patricia Claivaz rejoint le service de presse de Berne en tant que porte-parole des CFF pour la Suisse romande. Cette Valaisanne de 31 ans est actuellement responsable de projets de communication au sein des CFF. Elle remplacera Jean-Louis Scherz, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Patricia Claivaz rejoint le service de presse des CFF. Licenciée en sciences politiques à l’Université de Lausanne, Patricia Claivaz travaille aux CFF depuis avril 2005 et a occupé différents postes à la communication CFF à Lausanne et à Berne. Elle a dirigé plusieurs importants projets de communication ces dernières années, comme par exemple les festivités des 150 ans de la ligne Lausanne–Genève. Elle entrera en fonction le 1er septembre prochain.

Patricia Claivaz remplace Jean-Louis Scherz, qui prend sa retraite le 30 juin 2011 après avoir été l’un des répondants des CFF auprès des médias romands et alémaniques durant 15 ans. Les CFF remercient chaleureusement Jean-Louis Scherz pour l’ engagement et pour la disponibilité dont il a toujours fait preuve envers les journalistes. Jean-Louis Scherz termine une brillante carrière de 46 ans au sein des CFF. Il a occupé de nombreuses fonctions dans les gares et au sein des services centraux.

Le service de presse des CFF en langue française sera donc constitué de Patricia Claivaz à Berne, de Frédéric Revaz et Jean-Philippe Schmidt à Lausanne.

Une photo de Patricia Claivaz est disponible sur www.cff.ch/photo.

Contenu complémentaire