Pour Pâques, les CFF engagent 16 trains spéciaux.

Les CFF ont pris leurs dispositions en vue du fort trafic de Pâques: ils organisent 16 trains spéciaux pour faire face au fort trafic du week-end prolongé. En outre, les CFF renforcent l’offre régulière de Jeudi Saint au Lundi de Pâques, en mettant plus de 36 000 places assises supplémentaires.

Les CFF sont prêts à accueillir les nombreux voyageurs qui profitent du week-end prolongé: 36 000 places assises supplémentaires seront à disposition de la clientèle qui pourra ainsi profiter d’une alternative confortable aux nombreux bouchons routiers attendus. En outre, 16 trains spéciaux permettront aux voyageurs d’atteindre les destinations du Valais, du Tessin et des Grisons et d’en revenir. Divers trains seront renforcés par l’adjonction de voitures supplémentaires. Les CFF permettent à leur clientèle de voyager agréablement et confortablement pendant les fêtes de Pâques.

Comme au cours des années précédentes, les plus grands nombres de voyageurs sont attendus Jeudi Saint et Lundi de Pâques. En trafic international, il est fortement recommandé de réserver les places. En général, les CFF recommandent aux voyageurs d’utiliser les trains spéciaux et de réserver les places en trafic international. Dans tous les cas, les voyageurs peuvent se renseigner aux guichets des gares, ou par téléphone auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1,19 la minute à partir du réseau fixe national, ainsi que sur Internet à l’adresse www.cff.ch/paques.


Interruption entre Baden-Baden et Karlsruhe.

En raison de travaux exécutés par la Deutsche Bahn (DB), les voyageurs seront acheminés par des bus de remplacement entre Baden-Baden et Karlsruhe du Vendredi Saint, 22 avril au Lundi dePâques, 25 avril 2011. Pendant cette durée, la voie sera totalement interrompue pour permettre la réfection du pont sur la Murg. La durée du voyage en provenance ou à destination de la Suisse sera prolongée jusqu’à 60 minutes. Les horaires en ligne tiennent compte de cette situation (www.cff.ch) et (www.bahn.deOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.).

Contenu complémentaire