Des loisirs sans bouchons à Pentecôte: Les CFF proposent 29’000 places supplémentaires.

Les CFF étoffent leur offre pour absorber l’augmentation des voyages en direction du sud durant la Pentecôte. Sept trains spéciaux à destination du Tessin et du Valais, 28 rames ICN, 98 voitures et 34 modules de renfort offrent en tout 29'000 places assises supplémentaires, garantissant ainsi à la clientèle un voyage décontracté et sans bouchons durant les fêtes.

Les CFF se préparent au trafic traditionnellement dense du week-end de Pentecôte et proposent quelque 29’000 places assises supplémentaires. Entre vendredi et lundi de Pentecôte, les CFF offrent donc une alternative confortable aux bouchons annoncés sur les autoroutes. A cet effet, sept trains spéciaux circuleront à destination du Tessin et du Valais - et retour. En outre, de nombreuses voitures de renfort sont prévues en trafic régulier : 98 voitures de renfort, 28 rames ICN et 34 modules supplémentaires à un étage.

Comme durant les années passées, les CFF attendent les plus grandes affluences le lundi de Pentecôte, lors des retours. Les CFF conseillent aux voyageurs d’utiliser de préférence les trains spéciaux et de réserver leur place sur les relations internationales. Les trains spéciaux figurent déjà dans l’horaire sous www.cff.ch. La clientèle obtient d’autres informations www.cff.ch/pentecoteOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., à tous les guichets et auprès de Rail Service, tél. 0900 300 300 (réseau fixe : CHF 1,19/min.).

Avis aux rédactions: Pour de plus amples informations le service de presse des CFF est à disposition au tél.: +41 51 220 43 43 et press@sbb.ch

Contact.

CFF SA