Zurich, stade du Letzigrund: Au concert de Bon Jovi sans bouchons, sans stress.

Le 14 juillet 2011, le groupe Bon Jovi tiendra son unique concert en Suisse au stade du Letzigrund à Zurich lors de sa tournée mondiale « The Circle ». A cette occasion, les CFF mettent en marche huit trains spéciaux pour aller au Letzigrund et en revenir, et renforcent de nombreux trains réguliers. Les spectateurs pourront ainsi assister au concert des rockers américains en voyageant sans bouchons et sans stress.

Près de 45 000 spectateurs sont attendus pour l’unique concert du groupe américain Bon Jovi qui aura lieu le 14 juillet 2011 au stade du Letzigrund à Zurich. A cette occasion, les CFF feront circuler huit trains spéciaux pour se rendre au concert et en revenir. Parallèlement, ils renforceront par des voitures supplémentaires de nombreux trains réguliers. Les amateurs de rock pourront ainsi se rendre au concert confortablement et sans embarras routiers par les transports publics. 

Pour le voyage aller, les spectateurs utilisent les nombreux trains réguliers renforcés par des voitures supplémentaires. En outre, deux trains spéciaux quitteront la gare de Berne à 16h27 et à 16h57 à destination de la gare centrale de Zurich. 

Outre les trains réguliers renforcés, les CFF mettent à disposition six trains spéciaux pour le voyage de retour après le concert à destination de Lausanne, Genève, St-Gall et Coire. Les derniers départs de Zurich : pour Genève à 23h30, pour Berne à 00h00, pour Lucerne à 00h07, pour Bâle CFF à 00h08 et pour St-Gall à 00h17.

Entre la gare principale de Zurich et le stade du Letzigrund circulent de nombreux trams et bus réguliers et spéciaux de la ville de Zurich. Les billets d’entrée au concert donnent droit à la course gratuite en tram, bus et RER à l’intérieur de la zone tarifaire 10 du système tarifaire zurichois ZVV. Les amateurs de rock se munissent d’un billet aller et retour à destination de la gare centrale de Zurich. Horaires détaillés et autres informations disponibles sur la page internet : www.cff.ch/bonjoviOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire