Entretien du réseau ferroviaire: Travaux entre Yverdon et Chavornay.

Les CFF effectuent des travaux de réfection des voies entre Yverdon et Chavornay du 18 juillet au 15 septembre. Le trafic régional est remplacé par des bus entre Yverdon et Chavornay durant les nuits de semaine. Les ICN pour Genève-Aéroport circulent avec un horaire modifié durant 2 week-ends.

Les CFF entretiennent leur réseau. Du 18 juillet au 15 septembre 2011, des travaux d’entretien des voies ferrées ont lieu entre Yverdon et Chavornay. Durant les nuits de semaine (de la nuit du lundi/mardi à celle du vendredi/samedi), le trafic régional est remplacé par des bus entre Yverdon et Chavornay dès 21 heures. Seule exception : la nuit du premier août, où les trains régionaux circulent normalement.

Les travaux n’ont pas d’impact sur le trafic grandes lignes, à deux week-ends près. Les samedi et dimanche 23/24 juillet et 6/7 août, les ICN à destination de Genève-Aéroport stationnent plus longtemps en gare de Neuchâtel. Leur départ est prévu 20 minutes plus tard que selon l’horaire.

Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire