Fête du lac de Bienne 2011: Sans stress et sans bouchon avec les CFF et le BLS.

La Fête du lac de Bienne aura lieu dimanche soir 31 juillet 2011 et les feux d’artifice seront tirés à 22h30. Les quelque 60 000 visiteurs attendus à cette occasion profitent du train à l’aller comme au retour pour parvenir et repartir sans stress et sans bouchon dans la cité biennoise. Les CFF et le BLS renforcent les trains régionaux par des voitures supplémentaires et organisent cinq trains spéciaux.

La ville de Bienne invite à assister au « Big Bang » à la plage le dimanche soir du 31 juillet 2011. De 17 à 2 heures 30, bars, stands de restauration et ambiance musicale accueillent les visiteurs. L’apothéose en sera le feu d’artifice d’une durée de 30 minutes qui sera tiré à 22h30. On attend plus de 60 000 visiteurs à cette manifestation.

Pour parvenir sur le lieu de fête et pour en repartir sans stress et sans entrave, le voyage avec les transports publics s’impose. Les CFF et le BLS renforcent les trains régionaux réguliers sur les lignes de Berne et de Soleure par des voitures supplémentaires et mettent en route cinq trains spéciaux. Ces derniers quittent Lyss pour Bienne (Lyss départ 21h21) et Bienne pour Lyss (Bienne départ 23h22 et 23h52), pour Berne (Bienne départ 00h54) et pour Grenchen/Solothurn (Bienne départ 1h17). Les trains spéciaux desservent tous les arrêts de façon à assurer un bon retour aux noctambules.

Toutes les possibilités de se rendre à Bienne et pour en revenir figurent dans l’horaire en ligne sous www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.  De plus amples informations sur la Fête du lac de Bienne figurent sur le site www.bielerseefest.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire