Ligne S1 Thoune–Berne–Fribourg: Horaire modifié entre Schmitten et Fribourg.

Des travaux de pose de ponts provisoires ont lieu sous les voies dans le secteur de la Poya, à Fribourg. Du samedi 6 au dimanche 7 août, les trains BLS de la ligne S1 circulent avec un horaire modifié dès Schmitten dans le sens Berne – Fribourg.

Des travaux de pose de ponts provisoires ont lieu à Fribourg, dans le cadre du chantier de la Poya. Du samedi 6 août à 6 heures au dimanche 7 août à 20h30, ce chantier nécessite une légère modification de l’horaire des trains S1.

Seuls les trains S1 circulant dans le sens Thoune – Berne – Fribourg sont concernés. A partir de Schmitten, ils circulent avec un retard allant jusqu’à 16 minutes. La première partie du trajet (Thoune – Berne –  Schmitten) est effectuée selon l’horaire.

Dans le sens contraire, les trains de la S1 circulent normalement. Il en va de même pour les trains grandes lignes dans les deux sens ; des retards de quelques minutes sont cependant prévisibles dans le sens Berne – Fribourg.

Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

·         Information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0.50 par appel et par minute), 24 heures sur 24

·         Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min), 24 heures sur 24

·         Teletext TSR1 page 487

·         www.cff.ch/166Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire