Plus de services pour les voyageurs: Nouveau kiosque en gare de Tavannes.

La gare de Tavannes améliore ses services aux voyageurs. Un nouveau kiosque « Relay Hub Convenience » y ouvre ses portes aujourd’hui, dans un espace réaménagé et agrandi. Le bâtiment de la gare a aussi bénéficié de quelques rafraîchissements.

La gare de Tavannes se développe pour mieux servir ses clients. Elle accueille aujourd’hui plus de 1’400 clients des CFF chaque jour ; une fréquentation en constante augmentation.

Les CFF ont réalisé quelques travaux de rafraîchissement sur le bâtiment, notamment dans la salle d’attente. De nouvelles places de parc ont en outre été créées devant le bâtiment de gare.

Le nouveau kiosque « Relay Hub Convenience » ouvre ses portes aujourd’hui. L’espace dévolu au commerce a été agrandi ; il dispose non seulement d’une offre améliorée pour les clients, mais aussi de toute la gamme de la presse romande. Les horaires d’ouverture élargis du kiosque s’adaptent à l’emploi du temps des pendulaires. Cette nouvelle enseigne remplace l’ancienne, fermée début 2011.

Le nouveau commerce vient compléter les services déjà disponibles pour les usagers, avec notamment toute la palette des offres CFF et l’agence de voyages.