Fêtes de Genève: Trains supplémentaires à l’occasion des feux d’artifice.

Samedi 13 août prochain, les CFF mettent en marche neuf trains spéciaux à l’occasion des feux d’artifice des Fêtes de Genève, qui ont lieu dès 22 heures. Un train spécial au départ de Nyon emmènera les spectateurs à destination de Genève en début de soirée. Les autres trains circuleront en soirée pour assurer les retours.

Les CFF offrent à leur clientèle la possibilité de profiter jusqu’au bout du grand feu d’artifice illuminant la Rade à l’occasion des Fêtes de Genève, le samedi 13 août 2011 dès 22 heures. L’offre régulière des trains en fin de soirée est en effet complétée par neuf trains spéciaux.

Un train spécial partira de Nyon à 20h19 pour emmener les voyageurs à destination de Genève. Pour le retour, une cadence à la demi-heure sera mise en place pour les trains régionaux à destination de Coppet, de 23 h 21 à 1 h 18. Pour les spectateurs se rendant au-delà de Coppet, les CFF mettent en circulation quatre trains RegioExpress supplémentaires à destination de Lausanne, départ de Genève à 23h21, 23 h 42, 0 h 16 et 0 h 40, avec arrêts à Coppet, Nyon, Gland, Rolle, Allaman, Morges et Renens.

L’horaire des trains en direction de La Plaine est également complété par trois courses supplémentaires au départ de Genève à 22h45, 23h45 et 00 h 45, avec arrêts dans les gares intermédiaires. Un train partira également à 0h35 à destination de Genève-Aéroport.

Plusieurs trains réguliers seront en outre renforcés par des voitures supplémentaires. Informations détaillées auprès de Rail Service (tél. 0900 300 300, CHF 1,19/min), aux guichets des gares et sur www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..