Trains remplacés par des bus entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle ce week-end.

Les CFF entreprennent d’importants travaux de réfection de la voie entre Le Crêt du Locle et Le Locle. Ceux-ci entraînent le remplacement des trains par des bus entre la Chaux-de-Fonds et Le Locle du vendredi 26 août à 21h40 au dimanche 28 août à minuit.

Des travaux de réfection complète de la voie seront exécutés entre le Crêt du Locle et Le Locle ce week-end. Près de 1700 mètres de voie seront renouvelés. Pour cette raison, le trafic ferroviaire sera totalement interrompu et remplacé par des bus entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle du vendredi 26 août à 21h40 au dimanche 28 août à minuit.

Un horaire spécial des bus a été publié pour l’occasion. A La Chaux-de-Fonds, les correspondances entre trains et bus sont assurées. Des affiches ont également été posées dans les gares de la ligne.

Renseignements auprès des gares, du Rail Service, tél. 0900 300 300 (1.19 CHF la minute depuis le réseau fixe), ou sur l’horaire en ligne des CFF www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les CFF remercient leur clientèle de leur compréhension et les prient de les excuser pour ces désagréments.