Match de qualification Suisse-Bulgarie pour l’Euro 2012: Les fans de la Nati se rendent à Bâle avec les trains spéciaux des CFF.

Les fans de football voyageront mardi prochain sans bouchons et sans problèmes de parking grâce au train, pour aller voir le match de qualification Suisse-Bulgarie pour l’Euro 2012 qui se déroulera à Bâle dès 20h30. Les CFF mettent à disposition dix trains spéciaux en tout, tant pour le voyage aller que pour le retour. Douze trains-navettes circuleront entre la gare CFF de Bâle et le Parc St-Jacques.

Mardi 6 septembre 2011, les choses sérieuses commencent pour l’équipe nationale suisse de football. Les hommes d’Ottmar Hitzfeld jouent en effet dès 20h30 au Parc  St-Jacques de Bâle contre la Bulgarie, afin de récolter de précieux points dans leur course à la qualification pour l’Euro 2102, qui aura lieu en Pologne et en Ukraine.

Les fans iront voir le match et rentreront ensuite chez eux sans bouchons, sans souci de parking et toute sécurité. Les CFF mettent à disposition des voyageurs romands et alémaniques dix trains spéciaux. A l’aller, ces derniers transporteront les voyageurs directement jusqu’au stade. A l’issue du coup de sifflet final, les fans de football pourront rentrer confortablement grâce aux trains spéciaux au départ de la gare de Bâle CFF et à destination de Zürich, Berne, Lucerne, Yverdon-les-Bains, Lausanne et Genève. Des trains navettes circuleront entre l’arrêt St-Jacques et la gare Bâle CFF.

Le jour du match, le billet d’entrée donne droit au voyage gratuit sur toutes les lignes des entreprises de transport de la communauté tarifaire Nordwestschweiz (dès 4 heures avant le début du match jusqu’à la fermeture d’exploitation pour la 2e classe des trains CFF)

Pour les voyageurs en dehors de la communauté tarifaire Nordwestchweiz, des billets sont disponibles sur Internet (www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.) et dans toutes les gares de Suisse.

Pour une commande par téléphone, contactez Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min, réseau téléphonique fixe, 24h/24) Les renseignements sur les horaires des trains spéciaux sont disponibles sur www.cff.ch/sportOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Vous trouverez toutes les informations pour organiser votre voyage dans les meilleures conditions grâce à notre horaire en ligne sur www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. .

Avis aux rédactions: