En train au plus grand meeting aérien en Suisse: Des trains spéciaux et des billets combinés pour se rendre au Breitling Sion Airshow.

A l’occasion du Breitling Sion Airshow, qui a lieu du 16 au 18 septembre 2011, CFF RailAway propose des billets à prix réduit et mettent en marche des trains supplémentaires, permettant ainsi de se rendre au meeting sans stress et sans risque de bouchons.

Le Breitling Sion Airshow est une manifestation incontournable pour tous les amateurs d’aviation. Afin d’éviter les embouteillages et le stress, les CFF recommandent de s’y rendre en train. Des billets combinés à destination de Sion sont disponibles auprès de toutes les gares, proposant 10% de réduction sur le voyage aller-retour en train et sur l’entrée à la manifestation, ainsi que le transfert gratuit en bus entre la gare et l’aéroport.

En outre, le samedi 17 et le dimanche 18 septembre, deux trains supplémentaires sont mis en service au départ de Lausanne le matin, et un train supplémentaire au départ de Berne. Pour le retour, deux trains supplémentaires sont prévus à destination de Lausanne, ainsi que deux trains à destination de Berne. Des voitures de renfort seront également rajoutées à plusieurs convois durant ce week-end. 

Les horaires complets pour se rendre au Breitling Sion Airshow  sont disponibles sur www.cff.ch/events. Les billets combinés à prix réduit sont disponibles dans toutes les gares, au guichet ou au distributeur de billets, par internet sur le Ticketshop CFF ainsi qu’auprès du Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min). 

Contenu complémentaire