Renouvellement des lignes de contact: Travaux nocturnes entre Porrentruy et Courtemaîche.

Les CFF effectuent des travaux de renouvellement des lignes de contact entre Porrentruy et Courtemaîche. Le chantier est prévu du 19 septembre au 10 novembre 2011. Certains travaux ont lieu de nuit. Le chantier n’a pas d’impact sur le trafic ferroviaire.

Divers travaux de renouvellement des lignes de contact sont effectués en Ajoie. Dans ce cadre, du lundi 19 septembre au jeudi 10 novembre 2011, un chantier de construction de fondations pour la ligne de contact a lieu entre Porrentruy et Courtemaîche.

Les travaux ont lieu les nuits du lundi au vendredi, pour permettre une exploitation ferroviaire normale durant la journée ils n’ont aucune répercussion sur le trafic ferroviaire.

La mise en service des machines de chantier produit localement un bruit malheureusement inévitable. Il faut donc s’attendre à des nuisances sonores pour le voisinage durant cette période. En collaboration avec les entreprises privées engagées sur le chantier, les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible ces nuisances et remercient les riverains pour leur compréhension.