Inauguration de nouveaux services en gare: Guichets rénovés et nouveau kiosque à Palézieux.

La gare de Palézieux inaugure aujourd’hui ses nouveaux services. Les guichets ont été transformés et permettent un meilleur conseil à la clientèle. Un nouveau kiosque « Relay Hub Convenience » y a aussi ouvert ses portes, dans un espace réaménagé et agrandi.

La gare de Palézieux se développe pour mieux servir ses clients. Elle accueille aujourd’hui environ 2’300 clients des CFF chaque jour. Depuis mai 2011, la clientèle a déjà pu apprécier les guichets transformés, qui offrent plus de convivialité.

Le nouveau kiosque «Relay Hub Convenience», désormais situé dans le bâtiment de la gare, a ouvert ses portes le 8 août 2011. L’espace dévolu au commerce a été agrandi; il dispose non seulement d’une offre améliorée pour les clients, mais aussi d’une large palette de journaux et de magazines. Les horaires d’ouverture élargis du kiosque s’adaptent à l’emploi du temps des pendulaires.

Le nouveau commerce vient compléter les services déjà disponibles pour la clientèle, avec notamment toute la palette des offres CFF, de même qu’un Postomat. En outre, les CFF ont réalisé des travaux de rafraîchissement à l’intérieur du bâtiment. L’espace extérieur libéré par l’ancien kiosque a également été réaménagé pour un meilleur accès aux trains.