Ligne Neuchâtel – Pontarlier: Trains remplacés par des bus entre Noiraigue et Travers.

En raison de travaux d’entretien, les trains circulant entre Noiraigue et Travers sont remplacés par des bus dès le lundi 3 octobre 2011 et jusqu’au 14 octobre 2011 à 19h30. Les voyageurs à destination de Paris circulent via Vallorbe et Bâle.

Dans le cadre de travaux d’entretien, le trafic ferroviaire est interrompu entre Noiraigue et Travers, du lundi 3 octobre 2011 jusqu’au vendredi 14 octobre à 19h30. Des bus de substitution remplacent les trains supprimés sur le tronçon concerné. L’horaire des relations régionales n’est pas modifié.

Les clients qui désirent voyager entre Neuchâtel et Dijon/Paris sont invités à privilégier les relations TGV via Lausanne. Au départ de Berne, les voyageurs pour Paris empruntent les relations via Bâle. Les voyageurs disposant d’un titre de transport TGV de et pour Neuchâtel utilisent les bus proposés entre Neuchâtel et Vallorbe ou Frasne.

Le transport de vélos et les groupes ne sont pas autorisés dans les bus. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Les CFF conseillent aux voyageurs effectuant un déplacement entre Berne, Neuchâtel et la France durant cette période de vérifier leur horaire au guichets ou sur les canaux suivants: