Inauguration d’un magasin «Aperto»: Nouveau commerce en gare de Morges.

La gare de Morges améliore ses services aux voyageurs. Un nouveau magasin de première nécessité «Aperto» y est inauguré aujourd’hui, dans un espace mobile spécialement créé pour l’occasion.

La gare de Morges développe ses services à la clientèle. Elle accueille aujourd’hui près de 11’500 clients des CFF chaque jour; une fréquentation en constante augmentation.

Le nouveau magasin de première nécessité «Aperto» a ouvert ses portes début septembre, et a déjà accueilli de nombreux clients. Ces derniers bénéficient de la large palette de produits offerts par les commerces « Aperto ». Les horaires d’ouverture élargis du magasin (5h30 à 22h00, du lundi au dimanche) s’adaptent à l’emploi du temps des nombreux pendulaires transitant par la gare de Morges.

Le nouveau commerce vient compléter les services déjà disponibles pour la clientèle, qui comprennent un kiosque, une enseigne de restauration rapide, une boulangerie avec vente de boissons à l’emporter et un service de vente CFF proposant toute la palette des services CFF, de la vente des titres de transports à l’organisation de voyages, en passant par le change.