Travaux en Italie les dimanches 15 et 22 janvier: Interruption du trafic entre Varzo et Domodossola.

Pour cause de travaux, les chemins de fer italiens annoncent une interruption de trafic entre Varzo et Domodossola les dimanches 15 et 22 janvier 2012. Durant ces deux journées, le tronçon en question est fermé au trafic entre 9h et 19h. Un service de bus de substitution est mis en place.

Les 15 et 22 janvier 2012, les voyageurs pour l’Italie doivent compter avec une prolongation du temps de parcours de 45 minutes. Les chemins de fer italiens ont en effet agendé des travaux exceptionnels. La ligne du Simplon est donc fermée au trafic côté italien entre Varzo et Domodossola entre 9h et 19h durant ces deux journées.

Les voyageurs des trains circulant sur la ligne du Simplon empruntent des bus de substitution entre Varzo et Domodossola. Le temps de parcours s’en trouve rallongé de quelque 45 minutes. Les correspondances de Domodossola pour Milan et pour le Tessin via les Centovalli ne sont pas garanties.

Les CFF recommandent aux voyageurs en provenance de Bâle et Olten d’emprunter la ligne du Gothard. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

• Information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0.50 par appel et par minute), 24 heures sur 24
  • Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24
  • www.166.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. Informations sur le trafic ferroviaire ou Teletext TSR1 page 487

Contact.

CFF SA