Nouveau commerce en gare CFF de Monthey.

Inauguration officielle aujourd’hui de la nouvelle épicerie-boulangerie « Shop Express » à Monthey. La gare CFF offre désormais toute la palette des services à la clientèle, de la vente des billets à l’agence de voyages en passant par le Postomat et la vente de produits de première nécessité.

Touche finale aux services à la clientèle de la gare CFF de Monthey : l’épicerie-boulangerie « Shop Express » est inaugurée officiellement aujourd’hui. Ce magasin de proximité offre un large choix d’articles de boulangerie, de produits frais ou de première nécessité et de journaux.

Le commerce profite d’horaires d’ouverture élargis, adaptés aux exigences d’une clientèle de pendulaires. Il vient compléter les autres services déjà disponibles en gare, dans des locaux tout neufs inaugurés début 2011. L’agence de voyages y propose la palette complète des offres de voyages, y compris les  billets d’avion et les séjours balnéaires. Un service de change est aussi à disposition, ainsi que le transfert de fonds Western Union.

Un Postomat a en outre été installé dans le bâtiment en mai 2011. La gare CFF de Monthey, desservie par les trains régionaux, accueille quelque 1’500 voyageurs par jour.