Les Romands plus proches avec le nouvel horaire 2013: Le Duplex Regio CFF s’expose à Romont.

La tournée du nouvel horaire 2013 fait escale à Romont ce samedi 6 octobre 2012. La population est invitée à y découvrir la nouvelle rame Duplex Regio CFF. Ce RegioExpress circule entre Romont et Genève dès l’horaire 2013.

L’horaire 2013 entre en vigueur le 9 décembre 2012. Pour la clientèle romande, cela se traduit notamment par un gain de places assises de plus de 30% et par plus de confort. La vedette de ce nouvel horaire est le nouveau train Duplex Regio CFF, qui va assurer les relations RegioExpress entre Romont et Genève, en s’arrêtant entre autres à Palézieux, Lausanne, Renens, Morges ou encore Allaman.

La tournée du Duplex Regio CFF fait étape ce samedi 6 octobre à Romont. La population est cordialement invitée à venir découvrir ce nouveau train à deux étages, stationné sur voie 4. A l’intérieur, une surprenante animation 3D permet aux visiteurs de découvrir la Suisse romande différemment, mais aussi un concours, des cadeaux et de nombreuses informations sur l’horaire 2013.

L’horaire 2013 à Romont

A Romont, le nouveau train apporte plus de confort et de places assises. Deux nouvelles relations RegioExpress (Romont – Genève avec le Duplex Regio CFF et Palézieux – Berne) remplacent les arrêts de l’InterRegio Genève Aéroport – Lucerne. Les clients ont ainsi la possibilité de se rendre dans des villes comme Renens (Hautes écoles) ou Allaman (commerces) sans changer de train. Les nouveautés de l’horaire 2013 pour Romont sont répertoriées sur le site Internet www.cff.ch/horaireromandie.