Les Romands plus proches avec le nouvel horaire 2013: Palézieux, dernière halte de la tournée Duplex Regio.

La tournée du nouvel horaire 2013 fait une dernière halte à Palézieux ce samedi 13 octobre 2012. La population pourra y découvrir la nouvelle rame Duplex Regio CFF. Ce RegioExpress circule entre Romont, Palézieux et Genève dès l’horaire 2013.

Avec l’horaire 2013, la clientèle romande profite d’un gain de places assises de plus de 30% et de plus de confort. Dès le 9 décembre 2012, le nouveau train Duplex Regio CFF assure les relations RegioExpress entre Romont et Genève, via Palézieux. Le train s’arrête entre autres à Palézieux, Lausanne, Renens, Morges ou encore Allaman.

La tournée du Duplex Regio CFF fait une ultime étape ce samedi 13 octobre à Palézieux. Pour la dernière fois, la population est cordialement invitée à venir découvrir ce nouveau train à deux étages, stationné sur voie 3. A l’intérieur, une animation 3D, un concours, des cadeaux et des informations sur l’horaire 2013. Entre 11 et 17 heures, un bus-navette gratuite des tpf relie chaque quart d’heure la gare de Palézieux à Oron, où se tient la Foire aux oignons.

L’horaire 2013 à Palézieux

A Palézieux, le train à deux étages apporte plus de confort et de places assises. Deux nouvelles relations RegioExpress (Romont–Palézieux–Lausanne–Genève avec le Duplex Regio CFF et Palézieux–Romont–Fribourg–Berne) remplacent les arrêts de l’InterRegio Genève Aéroport–Lucerne. Les clients ont ainsi la possibilité de se rendre dans des villes comme Renens (Hautes écoles) ou Allaman (commerces) sans changer de train. Palézieux dispose en outre toujours de 4 relations par heure pour Lausanne, dont une en train à deux étages. Les nouveautés de l’horaire sont répertoriées sur le site Internet www.cff.ch/horaireromandie.