Changement dans l'équipe de direction de CFF Cargo.

Chers clients,

Je souhaite vous informer personnellement d'un changement au sein de la direction de CFF Cargo. Peter Schär, responsable de la Vente, va quitter CFF Cargo. Daniel Bürgy, responsable du projet-clé Trafic combiné, lui succèdera. Nathan Zielke, responsable du Développement d'entreprise, conduira le projet ad interim.

Au cours de ces dernières années, Peter Schär a soutenu de nombreux projets chez CFF Cargo. Il a ainsi mis en place la réorganisation de la Vente en secteurs. Comme preuve de sa performance, l'on peut citer le prix suisse de logistique qu'il a remporté avec l'équipe de l'alliance ferroviaire suisse Xrail ainsi que le prix d'encouragement «Rail-Logistik» décerné par IBS pour l'offre sectorielle spécialisée «Chemlink». Des jalons essentiels ont été atteints dans la Vente et CFF Cargo, en tant qu'entreprise, entre maintenant dans une nouvelle phase. C'est pourquoi Peter Schär a décidé de se mettre en quête d'un nouveau défi. CFF Cargo tient à remercier chaleureusement Peter Schär pour avoir dirigé la Vente et lui adresse tous ses vœux de réussite pour l'avenir.

Daniel Bürgy sera dès maintenant le nouveau chef de la Vente. Il travaille depuis 2001 chez CFF Cargo. Après l'intégration réussie du Centre de Service Clientèle à Bâle, sous sa direction, Daniel Bürgy a récemment dynamisé le développement du trafic combiné en Suisse avec son équipe de projet. Il connaît très bien tant l'entreprise que le marché et a, de par sa fonction et sa participation au programme des talents pour les cadres supérieurs, de très bonnes relations au sein du groupe. Daniel Bürgy est en possession d'un Executive MBA de l'Université de Rochester et a étudié la gestion d'entreprise en France, en Allemagne ainsi qu'en Suisse. Il est marié et habite à Worben, près de Berne. CFF Cargo lui adresse tous ses meilleurs vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Votre conseiller à la clientèle reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Je me réjouis de poursuivre notre bonne collaboration.

Avec nos meilleures salutations,

Nicolas Perrin

CEO CFF Cargo SA

Contenu complémentaire