Ligne Lausanne–Payerne: Trains remplacés par des bus entre Moudon et Ecublens-Rue.

Le glissement de terrain qui s’est produit ce week-end sur la ligne Lausanne–Payerne, entre Ecublens-Rue et Bressonaz, a entraîné l’interruption du trafic ferroviaire entre Moudon et Ecublens-Rue. Les travaux de sécurisation des abords de la voie dureront jusqu’au vendredi 9 novembre. Un service de bus de substitution est organisé durant cette période.

Les intempéries de ce week-end ont provoqué un glissement de terrain aux abords de la ligne Lausanne–Payerne entre Ecublens-Rue et Bressonaz. Par mesure de sécurité, le trafic ferroviaire a été totalement interrompu et remplacé par des bus.

Les travaux de sécurisation des terrains aux abords des voies sont en cours. Les spécialistes CFF et les géologues ont examiné la situation ce matin. L’instabilité du terrain jouxtant les voies nécessite la fermeture de ce tronçon jusqu’au vendredi 9 novembre.

Les trains de la ligne S21 du RER Vaud sont remplacés par des bus entre Ecublens-Rue et Moudon. Des bus directs sont également mis sur pied durant la journée entre Lausanne et Moudon. Il faut s’attendre à des temps de parcours prolongés sur ce tronçon.

Des informations sont également disponibles auprès des canaux suivants:

Contenu complémentaire