Ligne Lausanne–Payerne: Reprise du trafic samedi entre Ecublens-Rue et Moudon.

Les travaux de déblaiement et de sécurisation de la voie et des abords de la voie sont presque terminés entre Ecublens-Rue et Bressonaz. Deux glissements de terrain avaient provoqué l’interruption du trafic ferroviaire entre Moudon et Ecublens-Rue durant près de deux semaines. Le trafic ferroviaire reprend normalement dès le samedi matin 17 novembre.

Les intempéries de début novembre ont provoqué deux glissements de terrain entre Ecublens-Rue et Bressonaz, aux abords et sur la ligne Lausanne-Payerne. Le trafic ferroviaire a été totalement interrompu et remplacé par des bus entre Ecublens-Rue et Moudon.

Les travaux de déblaiement et de sécurisation des terrains aux abords des voies sont terminés; l’exploitation ferroviaire peut reprendre normalement dès samedi matin 17 novembre.

Les CFF ont profité de cette interruption pour avancer les travaux planifiés de pose d’éléments préfabriqués d’un nouveau passage inférieur à Bressonaz.

Les CFF remercient leur clients pour leur patience durant cette interruption.