Davantage de services et de convivialité: Nouveau centre de vente à la gare de Neuchâtel.

Après trois mois de travaux, les CFF ouvrent leur nouveau centre de vente à la gare de Neuchâtel. Les guichets et l’agence de voyage rénovés permettent un meilleur service aux clients et offrent plus de convivialité.

Les CFF ouvrent leurs locaux de vente fraîchement rénovés à la gare de Neuchâtel. Après trois mois de travaux, les clients disposent désormais d’un espace moderne pour leurs achats de titres de transport ainsi que pour les offres de l’agence de voyage CFF.

Les sept guichets ont été entièrement transformés; ils disposent d’un nouveau mobilier, permettant un meilleur service à la clientèle. La convivialité des lieux a été améliorée; le hall d’attente a par exemple été agrandi pour un meilleur confort des clients. Un postomat a en outre été installé devant le centre de vente.

L’ouverture du centre de vente coïncide avec le déménagement de l’agence de voyage CFF du centre-ville à la gare le 21 décembre 2012. Les clients disposent de toute la palette des offres CFF directement à la gare de Neuchâtel, du billet de train aux voyages balnéaires en passant par le change et le transfert de fonds Western Union. Les locaux sont ouverts sept jours sur sept.