Election d’un nouveau membre au Conseil d’administration des CFF: Alexandra Post Quillet entre au Conseil d’administration des CFF.

Alexandra Post Quillet a été élue aujourd’hui par l’assemblée générale comme membre du Conseil d’administration des CFF. Agée de 45 ans, cette Suissesse dirige sa propre entreprise et est experte en marketing. Elle succède à Ilona de March, qui s’était retirée du Conseil d’administration des CFF en juin dernier.

Alexandra Post Quillet est indépendante et a fondé une entreprise spécialisée dans le conseil en marketing. Avant cela, elle a travaillé trois ans chez Nestlé et douze ans pour Unilever en Suisse, en Asie et en Europe de l’est, où elle a occupé différents postes dans le marketing et la direction. Alexandra Post Quillet a notamment dirigé le domaine «Home et Personal care» de Unilever en Pologne. Sous sa direction, le domaine a été repositionné et a renoué avec les bénéfices.

L’assemblée générale des CFF a élu cet après-midi l’entrepreneuse indépendante au sein du Conseil d’administration. Alexandra Post Quillet prend ses fonctions dès à présent et succède à Ilona De March, qui avait quitté le Conseil d’administration en juin dernier pour des raisons professionnelles.

Agée de 45 ans, Alexandra Post Quillet a grandi à Genève et à Lausanne, où elle a obtenu un master en gestion d’entreprise. Elle est mariée, mère de trois enfants et vit dans la région lausannoise.

Contenu complémentaire