Les CFF modernisent leur réseau: Travaux de nuit entre Lausanne et Villeneuve.

Les CFF entreprennent des travaux d’entretien de leur réseau entre Lausanne et Villeneuve. Certains travaux auront lieu de nuit et il faudra s’attendre à des nuisances sonores durant certaines nuits entre le 13 février et le 27 mars 2012.

Le fonctionnement optimal du réseau ferroviaire suisse exige un entretien et un renouvellement permanents. Dans ce cadre, des travaux de réfection des voies auront lieu sur la ligne CFF entre les gares de Lausanne et Villeneuve.

En raison de la forte densité du trafic sur le réseau CFF, ces travaux ne peuvent être effectués que durant la nuit. Il faudra s’attendre à des nuisances sonores sur ce tronçon durant certaines nuits de la période du 13 février au 27 mars 2012. Les travaux n’auront aucune répercussion sur le trafic ferroviaire.

En collaboration avec les entreprises privées engagées sur le chantier, les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible ces nuisances et remercient les riverains pour leur compréhension.

Avis aux rédactions: pour de plus amples informations, le service de presse CFF est à disposition au tél. +41 51 220 43 43 ou press@sbb.ch