Fêtes de Pâques sans bouchons: Pour Pâques, les CFF engagent 13 trains spéciaux.

Les CFF ont pris leurs dispositions en vue du fort trafic de Pâques : ils organisent 13 trains spéciaux pour faire face au fort trafic du week-end prolongé. En outre, les CFF renforcent l’offre régulière de Jeudi Saint au Lundi de Pâques, en proposant plus de 30 000 places assises supplémentaires.

Les CFF sont prêts à accueillir les nombreux voyageurs qui profitent du week-end prolongé : 30 000 places assises supplémentaires seront à disposition de la clientèle qui pourra ainsi profiter d’une alternative confortable aux nombreux bouchons routiers attendus. En outre, 13 trains spéciaux permettront aux voyageurs d’atteindre les destinations du Valais, du Tessin et des Grisons et d’en revenir. Divers trains seront renforcés par l’adjonction de voitures supplémentaires. Les CFF permettent à leur clientèle de voyager agréablement et confortablement pendant les fêtes de Pâques.

Comme au cours des années précédentes, les plus grands nombres de voyageurs sont attendus Jeudi Saint et Lundi de Pâques. En trafic international, il est fortement recommandé de réserver les places. En général, les CFF recommandent aux voyageurs d’utiliser les trains spéciaux et de réserver les places en trafic international.

Les meilleures relations sont disponibles sur Internet à l’adresse www.cff.ch/paquesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., aux guichets des gares, ou par téléphone auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1,19 la minute à partir du réseau fixe national)