Nouvelles offres pour les loisirs et les vacances: Les transports publics et Suisse Tourisme lancent une nouvelle campagne de loisirs.

Les CFF, l’Union des transports publics et Suisse Tourisme ont présenté aujourd’hui leur nouvelle campagne de loisirs. Son objectif: gagner encore plus de clientèle de loisirs pour le train et les transports publics. Des offres attrayantes démontrent à quel point il est facile d’utiliser les transports publics.

De plus en plus de voyageurs choisissent les transports publics pendant leurs loisirs. «Nous avons encore du potentiel, car nous estimons qu’un bon deux tiers d’entre eux utilisent encore la voiture», a annoncé Jeannine Pilloud, responsable de CFF Voyageurs, en lançant la nouvelle campagne à Zurich ce matin. Et Ueli Stückelberger, directeur de l’Union des transports publics de compléter: «En Suisse, le voyage est déjà une expérience en soi. La chaîne des transports publics est performante et il est possible d’emprunter les transports publics depuis chez soi jusqu’au sommet des montagnes. «Le réseau suisse est tout simplement unique», a confirmé Jürg Schmid, directeur de Suisse Tourisme.

La nouvelle campagne remplace la célèbre campagne «Sergio, Benoît et Beat». Les CFF, l’Union des transports publics et Suisse Tourisme ont choisi de promouvoir leurs assortiment avec des affiches et des spots diffusés à la télévision. A chaque fois, les offres actuelles seront présentées en détail dans la brochure mensuelle disponible en gare. Dans un premier temps, les billets dégriffés – disponibles en ligne pour de nombreuses destinations – sont au cœur de la campagne. L’offre sera ensuite complétée par les offres combinées de RailAway, l’assortiment de cartes journalières et d’autres produits. Au mois d’avril, la Jungfraujoch et les Rochers-de-Naye sont à l’honneur avec des tarifs avantageux. D’autres informations sont disponibles sur: www.cff.ch/excursions-journalieresOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.