Partez à la découverte de la Suisse avec la Supercard Coop et les CFF: Payer des cartes journalières avec des superpoints.

A partir de demain, jeudi, il sera possible d'échanger ses superpoints Coop contre des cartes journalières et des surclassements CFF. Ces titres de transport seront valables en combinaison avec un abonnement demi-tarif. Cette nouvelle offre permet aux CFF de mieux exploiter le potentiel des déplacements "loisirs" notamment et à Coop, de proposer à ses quelque quatre millions de clients Supercard des primes très intéressantes. Ces cartes journalières et ces surclassements pourront être commandés en ligne.

L'horaire cadencé des CFF et des autres sociétés de transport public permet de se rendre dans toutes les grandes villes et les petites localités et d'accéder à pratiquement tous les sommets de montagne de façon rapide, confortable et écologique. Œuvrant depuis des années pour le développement durable, Coop a trouvé en les CFF un partenaire idéal. Réciproquement, les CFF ont ainsi la possibilité d'accroître la demande de transport lié aux loisirs.

Voyager écolo avec des superpoints: c'est possible pour les titulaires d'un abonnement demi-tarif ou général

Commander des cartes journalières et des surclassements avec des superpoints: comment ça marche?

L'offre en un coup d'œil

• Carte journalière pour abonnement demi-tarif, 2e classe, pour 6'800 superpoints
  • Carte journalière pour abonnement demi-tarif, 1re classe, pour 11'200 superpoints
  • Carte 9 heures pour abonnement demi-tarif, 2e classe, pour 5'800 superpoints
  • Carte 9 heures pour abonnement demi-tarif, 1re classe, pour 9'600 superpoints
  • Carte journalière enfant, 2e classe, pour 1'500 superpoints
  • Carte journalière enfant, 1re classe, pour 3'000 superpoints
  • Surclassement journalier, 2e classe, pour 4'400 superpoints
  • Surclassement dès 9 heures, 2e classe, pour 3'800 superpoints

www.supercard.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.