Les fans de métal aiment le train: Trains spéciaux pour Metallica et le Sonisphere Festival à Yverdon-les-Bains.

A l’occasion du Sonisphere Festival, qui se tiendra le 30 mai prochain à Yverdon-les-Bains, les CFF et RailAway recommandent l’utilisation des transports publics et mettent en service plusieurs trains spéciaux pour le retour après le concert du groupe Metallica.

Le Sonisphere Festival et Metallica font halte à Yverdon-les-Bains le mercredi 30 mai prochain. Des milliers de spectateurs se rendront au bord du Lac de Neuchâtel. Le site du festival se trouve à dix minutes à pied de la gare. Pour arriver aux concerts rapidement et sans bouchons, les CFF recommandent de s’y rendre en train.

Pour les retours, des trains supplémentaires sont mis en service en direction de Renens–Lausanne, avec correspondances pour Fribourg, Genève, Sion, et en direction de Neuchâtel–Bienne–Zurich, avec correspondances pour Berne, Olten, Lucerne et Bâle. Les détails sur les horaires des trains spéciaux ainsi que les offres des CFF pour les festivals de l’été sont disponibles sur www.cff.ch/sonisphereOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et sur www.cff.ch/festivalsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Les billets de train au tarif normal sont disponibles dans toutes les gares, aux guichets ou aux distributeurs de billets, par internet sur le Ticketshop CFF, sur les smartphones (application gratuite Mobile CFF) ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire