Concert de Johnny Halliday au stade de Genève: Trains supplémentaires pour les fans de Johnny.

Samedi 2 juin prochain, les CFF mettent en service des trains spéciaux pour assurer les retours à l’occasion du concert de Johnny Halliday à Genève. Des trains-navettes effectuent en outre les liaisons entre Genève Cornavin et le stade.

Les CFF proposent de se rendre confortablement et sans bouchons au concert de Johnny Halliday, le samedi 2 juin prochain dès 17 heures. Pour l’arrivée des fans, l’offre régulière des trains est renforcée par des voitures supplémentaires. Des trains-navettes assurent en outre la liaison entre Genève Cornavin et Genève-Stade avant et après le concert.

En fin de soirée, treize trains supplémentaires sont mis en service au départ de Genève Cornavin pour assurer les retours des fans. Les horaires détaillés des trains spéciaux sont disponibles à l’adresse www.cff.ch/johnnyOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Les billets de train au tarif normal sont disponibles dans toutes les gares, aux guichets ou aux distributeurs de billets, par internet sur le Ticketshop CFF, sur les smartphones (application gratuite Mobile CFF) ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire