Entretien du réseau CFF: Travaux de nuit entre Payerne et Muntelier-Löwenberg.

Les CFF entreprennent des travaux d’entretien de leur réseau entre Payerne et Muntelier-Löwenberg. Certains travaux auront lieu de nuit et il faudra s’attendre à des nuisances sonores durant certaines nuits entre le 5 juin et le 16 juin 2012.

Le fonctionnement optimal du réseau ferroviaire suisse exige un entretien et un renouvellement permanents. Dans ce cadre, des travaux de changement de coupons de rail auront lieu sur la ligne CFF entre Payerne et Muntelier-Löwenberg.

En raison de la densité du trafic sur le réseau CFF, ces travaux ne peuvent être effectués que durant la nuit. Il faudra s’attendre à des nuisances sonores sur ce tronçon plus particulièrement les nuits du 5/6 au 8/9 juin et du 11/12 au 15/16 juin. Les travaux n’auront aucune répercussion sur le trafic ferroviaire.

En collaboration avec les entreprises privées engagées sur le chantier, les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible ces nuisances et remercient les riverains pour leur compréhension.