Interruption totale sur la route du Gothard: les premières solutions alternatives sont trouvées.

Chère cliente,
Cher client,

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la ligne du Gothard restera fermée pendant environ un mois. Dans l'intervalle, nous pouvons transférer un nombre limité de transports par le Lötschberg, cette solution valant aussi bien pour les trains complets que pour les wagons isolés. Simultanément, nous proposerons dès lundi une offre supplémentaire - mais également limitée - d'acheminement au Tessin, dans le trafic de wagons complets. Nos conseillers/ères à la clientèle sont à votre disposition à partir de lundi pour toutes demandes et clarifications concernant vos besoins de transport.

Nous vous informerons de l'évolution de la situation le jeudi 14 juin 2012, à 14 heures, voire immédiatement en cas de changement important. Pour toute question concernant vos transports en provenance/à destination du Tessin, veuillez vous adresser à notre Service Clientèle en appelant l'un des numéros indiqués ci-dessous. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition 24h/24 pour vous renseigner.

Nous vous remercions de votre collaboration constructive et de votre compréhension.

Avec nos meilleures salutations,

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Cargo SA
Service Clientèle
Centralbahnstrasse 4
4065 Bâle, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224   fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.