De l’avion directement dans le train à Genève Aéroport: Un distributeur de billets CFF à la sortie de l’avion.

Un distributeurs de billets CFF est désormais à disposition de la clientèle dans le hall des bagages de l’Aéroport international de Genève. Désormais, en attendant l’arrivée de leurs valises, les voyageurs pourront directement acheter leurs titres de transport avant même d’entrer dans la gare de Genève-Aéroport.

Les gares CFF de Genève Aéroport et de Zurich Flughafen permettent de relier de manière optimale les deux aéroports au réseau ferré suisse. Afin de simplifier encore cet accès privilégié aux trains, les CFF ont installé un distributeurs de billets directement dans l’aéroport.

Situé dans le hall de réception des bagages, celui-ci permet, sans perte de temps, d’acheter son titre de transport tout en attendant l’arrivée de ses bagages. L’automates à billets CFF délivre toute la gamme de billets CFF, et son utilisation est possible en français, en allemand, en italien et en anglais. Fruit d’un partenariat avec l’Aéroport de Genève, un automate à billets Unireso, délivrant des titres de transports gratuits pour rejoindre le centre-ville de Genève avec les transports publics est également placé à proximité.

Ce nouveau service complète l’offre CFF disponible en gare de Genève-Aéroport, dont les guichets proposent également les activités de change, d’expédition de bagages, de vente de titres de transports nationaux et internationaux, ainsi qu’une agence de voyage, qui bénéficiera d’une cure de jouvence en 2013.