Changement au Conseil d’administration de CFF SA: Ilona De March quitte le conseil d‘administration.

Ilona De March quitte le Conseil d’administration de CFF SA pour des raisons professionnelles. La recherche d’une personne pour lui succéder est en cours.

Ilona De March fait partie du Conseil d’administration des CFF depuis juin 2009. elle est aussi membre de la commission des risques. Avec son expérience dans la gestion d’entreprises touristiques, elle a pu donner de précieuses impulsions pour les CFF.

Ilona De March s’engage actuellement dans la gestion opérationnelle de son domaine d’activité et a commencé une formation complémentaire aux Etats-Unis: c’est pourquoi elle a décidé de quitter le Conseil d’administration des CFF avec effet immédiat. Cette orientation professionnelle n’est en effet pas possible en parallèle aux tâches exigeantes d’un conseiller d’administration des CFF. Les CFF regrettent le départ de Ilona de March et la remercient pour son fort engagement et pour le travail fourni au service de l’entreprise.

Le processus de sélection pour repourvoir le poste est en cours.