La fermeture du Saint-Gothard - Update.

Chère cliente,
Cher client,

Les travaux de déblaiement sur la ligne ferroviaire du Gothard se déroulent selon le planning.  Les CFF prévoient actuellement une reprise de la circulation des trains sur cette importante route de transit dès le lundi 2 juillet 2012.

Dès le 28 juin 2012, nous vous informerons personnellement des transports et horaires en vigueur après la réouverture de la ligne du Gothard. Il nous est impossible de vous fournir des informations plus précises avant cette date.

Veuillez noter que l'interruption d'acceptation au départ/à destination du Tessin reste de mise. Nous vous informerons immédiatement en cas de capacités élargies à court terme. En raison des capacités extrêmement limitées au départ et à destination du Tessin, CFF Cargo ne peut vous proposer pour l'heure qu'une offre très limitée.

De plus, nous vous informerons de l'évolution de la situation le jeudi 28 juin 2012 dans l'après-midi, voire immédiatement en cas de changement important. Pour toute question concernant vos transports en provenance/à destination du Tessin, veuillez vous adresser à notre Service Clientèle en appelant l'un des numéros indiqués ci-dessous. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition 24h/24 pour vous renseigner.

Nous vous remercions de votre collaboration constructive et de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

Avec nos meilleures salutations,

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Cargo SA
Service Clientèle
Centralbahnstrasse 4
4065 Bâle, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224
Fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.