La fermeture du Saint-Gothard - Update.

Chère cliente,
Cher client,

Les travaux de déblaiement sur la ligne ferroviaire du Gothard se déroulent selon le planning. Dès demain, les voies seront remises en état. La réouverture de la ligne du Gothard devrait par conséquent se faire comme prévu le lundi 2 juillet à 22h00.

Une pleine exploitation des capacités sur la ligne du Gothard est prévue lors de l'ouverture. Toutefois, il faudra peut-être quelques jours avant que le système ne se stabilise à nouveau et que les marchandises qui n'ont pas encore été acheminées soient transportées. Nous nous efforçons à présent de planifier les transports en conséquence et mettrons tout en œuvre pour assurer le plus possible de transports après la réouverture de la ligne du Gothard.

Vous recevrez de plus amples informations sur la suppression de l'interruption d'acceptation des marchandises et la reprise de l'exploitation sur la ligne du Gothard le vendredi 29 juin en début d'après-midi.

Pour toute question concernant vos transports en provenance/à destination du Tessin, veuillez toujours vous adresser à notre Service Clientèle en appelant l'un des numéros indiqués ci-dessous. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition 24h/24 pour vous renseigner.

Nous vous remercions de votre collaboration agréable et constructive ainsi que de votre soutien lors de la reprise des transports de marchandises sur la ligne du Gothard.

Avec nos meilleures salutations,

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Cargo SA