La fermeture du Saint-Gothard - Update.

Chère cliente,
Cher client,

Au vu de la situation actuelle, la ligne ferroviaire du Gothard sera réouverte selon le planning le lundi 2 juillet à 22h00. Comme annoncé hier, nous vous informons aujourd'hui de la levée de l'interruption d'acceptation des marchandises:

l'interruption d'acceptation des marchandises pour le trafic intérieur suisse est levée dès à présent. Veuillez noter que la levée de l'interruption vaut uniquement pour le trafic intérieur suisse.

L'interruption d'acceptation des marchandises pour le trafic d'importation, d'exportation et de transit ne sera levée que le mardi 3 juillet à 8h00.

Il se peut que dans les deux prochaines semaines suivant la réouverture, le trafic par wagons complets isolés connaisse encore d'importants retards, étant donné que des chargements restants doivent encore être transportés. Avec ses clients et partenaires, CFF Cargo met tout en œuvre pour exécuter les transports au mieux après la réouverture de la ligne. La levée des interruptions s'applique sous réserve de l'ouverture comme prévu de la ligne.

Pour toute question ou incertitude concernant vos transports, veuillez vous adresser à notre Service Clientèle en appelant l'un des numéros indiqués ci-dessous. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition 24h/24 pour vous renseigner.

Cette information Cargo est la dernière avant la mise en service.

Nous vous remercions de votre collaboration agréable et constructive et de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

Avec nos meilleures salutations,

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Cargo SA
Service Clientèle
Centralbahnstrasse 4
4065 Bâle, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
Fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224
Fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.