Interruption totale sur la ligne du Saint-Gothard durer environ un mois.

Chère cliente,
Cher client,

Les travaux géologiques ont pu livrer ses premières conclusions: la paroi inspectée est restée stable durant la nuit. Elle doit cependant rester sous surveillance plusieurs jours, car le risque d’éboulement existe toujours. La ligne du Gothard reste interrompue jusqu’à la fin des travaux consistants à surveiller, sécuriser, déblayer et remettre en état le site. Les travaux vont durer environ un mois.

Nous sommes à la recherche de solutions pour détourner le plus possible les trains complets et les wagons individuels par le Lötschberg et le Brenner. Pour les wagons et les trains lesquels ont été arrêtés en route, nous avons trouvés des alternatives avec les clients concernés.

Nous vous informerons de l'évolution de la situation le vendredi 8 juin 2012, à 14 heures, voire immédiatement en cas de changement important. Pour toute question concernant vos transports en provenance/à destination du Tessin, veuillez-vous adresser à notre Service Clientèle en appelant l'un des numéros indiqués ci-dessous. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition 24h/24 pour vous renseigner.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.

Avec nos meilleures salutations,

Chemins de fer fédéraux suisses CFF Cargo SA
Service Clientèle
Centralbahnstrasse 4
4065 Bâle, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100
fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224
fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.