Bruce Springsteen au Stade du Letzigrund de Zurich: Des trains spéciaux pour le retour du concert.

Les fans de Bruce Springsteen ont la possibilité de se rendre au concert de leur artiste préféré en train, évitant ainsi de longs bouchons et de pénibles recherches de places de parking. Les CFF mettent en marche sept trains spéciaux à l’occasion de cette manifestation. Des bus et des trams supplémentaires circulent entre la gare centrale de Zurich et le Letzigrund.

La tournée de Bruce Springsteen et de son E-Street Band fait une halte unique en Suisse le lundi 9 juillet prochain au Stade du Letzigrund de Zurich.

A cette occasion, les CFF mettent en marche sept trains spéciaux pour se rendre au concert, sans stress et sans bouchons. Les transports zurichois (VBZ) mettent en marche des bus et des trams supplémentaires de et pour les gares de Zurich Altstetten et Zurich HB. A l’issue du concert, des trains supplémentaires sont mis en marche au départ de Zurich HB en direction de la Suisse orientale et de la Suisse romande. Les trains du RER zurichois circuleront avec des voitures de renfort.

Les billets d’entrée au concert sont valables comme titre de transport le jour du concert sur le tram, le bus et le RER zurichois (zone 10 des ZVV). Les personnes qui se rendent en train au concert ont besoin d’un billet de train jusqu’à Zurich HB. Les horaires des trains réguliers et spéciaux sont disponibles sur la page Internet www.cff.ch/brucespringsteenOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., ainsi qu’auprès du RailService, au 0900 300 300 (CHF 1.19/Min. sur le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire