Les festivals de l’été avec le train: Billet réduit de 20% et trains spéciaux pour le Paléo Festival de Nyon.

Les CFF et RailAway proposent une réduction de 20% sur le billet de train pour le Paléo Festival de Nyon, qui a lieu du 17 au 22 juillet 2012. Des trains spéciaux sont mis en service pour les retours nocturnes.

Le Paléo Festival de Nyon accueille des milliers de spectateurs du 17 au 22 juillet 2012 sur la plaine de l’Asse. Pour arriver aux concerts rapidement et sans bouchons, les CFF recommandent de s’y rendre en train.

Avec l’offre RailAway, les spectateurs profitent d’une réduction de 20% sur le prix du billet aller-retour jusqu’à Nyon. Le transfert en train-navette sur le site du festival est gratuit pour les festivaliers. Exemples de prix pour un aller-retour, à destination de Nyon avec demi-tarif, 2e classe: de Genève, CHF 6.80; de Lausanne, CHF 13.-; de Fribourg, CHF 26.40.

En outre, pour les retours, des trains supplémentaires sont mis en service entre Nyon et Genève ainsi qu’entre Nyon et Lausanne-Montreux dès 1h30 du matin. Un train spécial circule également en direction de Fribourg. Des bus des transports publics locaux desservent gratuitement les agglomérations de Lausanne et Genève à l’arrivée des trains spéciaux.

Les détails sur les horaires des trains spéciaux ainsi que les offres des CFF pour les festivals de l’été sont disponibles sur www.cff.ch/festivals ou www.cff.ch/paleoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les billets à prix réduit sont disponibles dans toutes les gares, aux guichets ou aux distributeurs de billets, par internet sur le Ticketshop CFF ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire